AQUACYCLING

A PARTIR DE 16 ANS

L'Aquacycling (concept de vélo aquatique) et l'Aquatraining (atelier combinant le vélo, le trampoline, l'élastique, le tapis de course et l'hydrotone) sollicitent le système cardio-vasculaire.

Destinées à tout public, en étroite relation avec la musique, ces activités combinent des bienfaits multiples (drainage, récupération, tonification musculaire).

Possibilité de s'inscrire sur un, deux trimestres ou à l'année.

ADHESIONS (pas de licence)

Nés en 2002 et avant :

Un trimestre, un cours hebdomadaire : 192 € le trimestre.
Plusieurs trimestres, un cours hebdomadaire : 162 € le trimestre.
Une deuxième séance hebdomadaire : 96 € supplémentaires par trimestre.

Séances par groupe de 15 personnes maximum.

Séance(s) à choisir chaque semaine sur les périodes proposées :

• 10/09/18 au 08/12/18 inclus (11 semaines)
  • 10/12/18 au 30/03/19 inclus (12 semaines)
  • 01/04/19 au 29/06/19 inclus (11 semaines)

Séances de 45 minutes comprenant la mise à l'eau, les réglages, le rangement des vélos et du matériel par les adhérents.

Les adhérents pourront réserver la ou les séance(s) de leur choix chaque semaine sur internet.
- Les réservations sont ouvertes le samedi à partir de 19h jusqu'à 15 minutes avant la séance souhaitée.

Trimestre(s) à choisir au moment de 'inscription.

AUTRES FORMULES

• Stages organisés pendant les vacances scolaires: 95€  (145€ extérieurs).
  • Inscription à la séance (15 minutes avant le cours à l'accueil du L.S.C Natation) : 20€ (28€ extérieurs) et un certificat médical de non contre indication à la pratique de la natation. Règlement en chèque ou en espèces.

Bonnet de bain obligatoire et chaussons spécifiques requis.