AQUACYCLING

A PARTIR DE 16 ANS

L'Aquacycling, concept de vélo aquatique et l'Aquatraining (atelier combinant le vélo, le trampoline, l'élastique, le tapis de course et l'hydrotone) sollicitent le système cardio-vasculaire.

Destinées à tout public, en étroite relation avec la musique, ces activités combinent des bienfaits multiples (drainage, récupération, tonification musculaire). C'est également un très bon complément à l'aquagym.

Possibilité de se préinscrire sur un, deux trimestres ou à l'année.

ADHESIONS (pas de licence)

Pour les adhérents souhaitant pratiquer l’aquacycling sur plusieurs trimestres : 160 € par trimestre
Pour les adhérents ne souhaitant pratiquer l’aquacycling que sur un trimestre : 190 €
Une deuxième séance hebdomadaire : 95 € supplémentaires par trimestre.

Séances par groupe de 12 personnes maximum.
Séances de 45 minutes comprenant la mise à l’eau, les réglages et le rangement des vélos par les adhérents (soit une durée effective de la séance d’environ 35 minutes). Une séance hebdomadaire à choisir chaque semaine hors vacances scolaires et jours fériés : réservation de la séance de son choix chaque semaine sur Internet, ou directement au Centre Aquatique.
Période de pratique déterminée (période à choisir au moment de l'inscription).

Une séance hebdomadaire sur les périodes proposées hors vacances scolaires et jours fériés :

• 11/09/17 au 09/12/17 inclus (11 semaines)
  • 11/12/17 au 31/03/18 inclus (12 semaines)
  • 02/04/18 au 06/07/18 inclus (12 semaines)

AUTRES FORMULES

• Stages organisés pendant les vacances scolaires: 110€  (160€ extérieurs).
  • Inscription à la séance (15 minutes avant le cours à l'accueil du L.S.C Natation) : 20€ (28€ extérieurs) et un certificat médical de non contre indication à la pratique de la natation. Règlement en chèque ou en espèces.

Bonnet de bain obligatoire et chaussons spécifiques requis.