ACTIVITÉS

Aquabalance : alliant cardio, stretching et relaxation dans le but de remodeler et tonifier le corps. Idéal pour une reprise d’activité, une rééducation ou pour un public senior.
Aquafitness : cours rythmés et toniques offrant un entraînement adapté à tout public avec utilisation de différents supports (frites, ballons...).
Aquabody : activité dynamique de renforcement musculaire du haut et du bas du corps, basé sur des séquences rythmées et complétées par un travail cardio-vasculaire.
Aquaboxing : cours chorégraphiés pour une activation cardio-vasculaire intense. Pour un public averti.
Aquapalmes : activité intense, exercices axés essentiellement sur le bas du corps,(cuisses, fessiers, abdos) avec utilisation de mini-palmes.
AquaTonik : activité très intense et rythmée destinée à un public sportif. Favorise l'endurance et le travail musculaire haut et bas du corps.

ADHÉSIONS (pas de licence)

AQUAGYM (AQUABALANCE, AQUAFITNESS, AQUABODY, AQUATONIK, AQUAPALMES ET AQUABOXING)
Nés en 2001 et avant : 255 € (390€ extérieurs).
Deux séances par semaine : 375 € (585 € extérieurs).

Séances par groupe de 40 personnes maximum. Une séance à choisir chaque semaine : les adhérents pourront réserver la séance de leur choix chaque semaine sur Internet ou sur borne de réservation.

AUTRES FORMULES

Stages organisés pendant les vacances scolaires: 95€ (140€ extérieurs).
Inscription à la séance (15 minutes avant le cours à l'accueil du L.S.C Natation) : 15€ (20€ extérieurs) avec un certificat médical de non contre indication à la pratique de l'activité.
Règlement en chèque ou en espèces.

ÉQUIPEMENT (en vente ici)

Bonnet de bain obligatoire.

Palmes courtes pour l’Aquapalmes.