22.09.2017

Réservations et annulations de séances.

Abonnés Aquagym et Aquacycling

Réservations et annulations de séances:

- Réservations:
Les réservations des séances pour les abonnés sont possibles à compter du dimanche précédent la semaine de pratique et jusqu'à 15 minutes avant le début du cours souhaité.

Sachez que les  délais de réservation répondent à une meilleure équité entre les adhérents.

- Annulations ou modifications de séances:
Les annulations ou modifications  des cours d’Aquacycling et d’Aquagym sont possibles au plus tard une heure avant la séance réservée.

Dans le cas contraire, la séance n’est ni récupérable ni reportable, il n’est pas possible de rattraper ou récupérer une séance non annulée dans les délais impartis.

En effet, à moins d’une heure avant le début d’une séance, les grilles de réservations ne sont plus accessibles pour d’éventuelles annulations.

L'équipe du L.S.C Natation.