11.10.2016

Sébastien LOEUILLIETTE, nouveau manager

Chères adhérentes, chers adhérents,

Comme vous le savez peut être Priscilla MOULARD a quitté le 1er octobre dernier ses fonctions de Manager Général de notre section.

En effet, après plus de 6 années passées au service de vous tous, Priscilla MOULARD a rejoint le siège du L.S.C où le poste de Directrice Marketing Communication lui a été proposé.

Pendant toutes ces années, nous avons pu apprécier la qualité de son engagement au sein de la section, sa disponibilité et son enthousiasme.
Grâce à son travail et à son dévouement, notre section s’est développée et compte maintenant plus de 4000 membres.
Je l’en remercie très sincèrement et lui souhaite une belle carrière au L.S.C.

J’ai donc le plaisir de vous informer que Sébastien LOEUILLIETTE qui occupait jusqu'alors le poste de Contrôleur de Gestion reprend les fonctions et devient notre manager.

En vous remerciant de votre confiance.

Bien cordialement,

Danièle Dussaussois