[SALLE CARDIO-TRAINING]
REOUVERTURE LE LUNDI 22 JUIN 2020.

Les modalités de reprise ICI

Réouverture de la salle cardio-training le lundi 22 juin 2020

Réservation obligatoire jusqu'au 11 juillet.
A partir du 12 juillet, accès sans réservation

Procédure de réservation jusqu'au 11 juillet

•  Je réserve mon créneau par téléphone : 06 58 26 71 12
    Du mardi au dimanche de 9h à 14h
    .
    Samedi et dimanche de 9h30 à 14h30.

A partir du 12 juillet, l'accès à la salle cardio-training est libre et n'est plus soumis à la réservation.

Le jour de ma présence

• Je me présente à l’heure de ma réservation. L’adhérent devra obligatoirement présenter sa carte adhérent à l’entrée du CAL. Dans le cas contraire, l’accès lui sera refusé. L’usager pourra accéder à la salle jusqu’à 30 minutes avant la fin de son créneau.

•  Je me lave les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition avant de rentrer dans la salle.

•   Je présente et laisse ma carte aux coachs pour la vérification de ma réservation.

• Je récupère une boîte de rangement pour mes effets personnels (petit sac à dos, clefs, portable…). L’adhérent devra se déplacer avec sa boîte pour passer d’une zone de pratique à une autre.

•  J’effectue ma séance en respectant les consignes transmises par les coachs, la signalétique mise en place, le sens de circulation et les zones de pratiques.

•  Je désinfecte le matériel avant et après chaque utilisation

•      Je quitte la salle lors du signal effectué par les coachs.
    Pendant la séance, l’usager pourra se rapprocher des coachs afin de pouvoir effectuer une nouvelle réservation et ce selon les places de disponibles. L’usager pourra réserver qu’une séance à la fois.

Conditions d’accès

• Être en possession de sa carte « adhérent ».
  • Être en tenue de sport : les vestiaires seront fermés. L’usager devra venir avec le strict minimum
  • L’accès au CAL s’effectuera avec le port du masque.
  • Pour la pratique le port du masque reste facultatif tant que le respect des distances de distanciations sont respectées.
  • Avoir sa propre serviette (obligatoire pour la pratique) et sa propre bouteille d’eau. L’adhérent sera amené à quitter la salle s’il ne possède pas de serviette pour la pratique de l’activité.
  • Je quitte la salle lors du signal effectué par les coachs

Protocole sanitaire Covid19