La thématique bébé nageur est suspendue pour toute la saison 2020-2021

A compter du 15 janvier 2021, les activités des mineurs sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Suite aux différentes annonces, l'activité cardio-training est temporairement suspendue

Nous ne manquerons pas de vous informer dès qu'une reprise est possible.

Procédure de réservation

•  Je consulte le planning entrant en vigueur à compter du mardi 1er septembre 2020.

• Je réserve mon créneau

1. Par téléphone en direct avec l'éducateur au 06 58 26 71 12 sur les créneaux suivants :
    Lundi : 12h30 à 20h
    Mardi : 10h30 à 18h30
    Mercredi : 11h à 19h
    Jeudi : 9h à 16h
    Vendredi : 14h à 16h30
    Samedi et dimanche : 9h à 12h
    MERCI DE NE PAS LAISSER DE MESSAGE VOCAL MAIS DE RENOUVELER VOTRE APPEL.
  2. Sur place : sur les plages horaires de pratique du planning

Le jour de ma présence

• Je me présente à l’heure de ma réservation. L’adhérent devra obligatoirement présenter sa carte adhérent à l’entrée du CAL. Dans le cas contraire, l’accès lui sera refusé. L’usager pourra accéder à la salle jusqu’à 30 minutes avant la fin de son créneau.

•  Je me lave les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition avant de rentrer dans la salle.

•   Je présente et laisse ma carte aux coachs pour la vérification de ma réservation.

• Je me change dans les vestiaires mis à disposition tout en respectant la signalétique et les gestes barrières. Le port du masque est obligatoire.

• Pour les personnes se présentant en tenue de sport et baskets, merci de prévoir une deuxième paire de chaussures dédiée à la pratique.

• J’effectue ma séance en respectant les consignes transmises par les coachs, la signalétique mise en place, le sens de circulation et les zones de pratique.

•  Je désinfecte le matériel avant et après chaque utilisation.

•      Je quitte la salle lors du signal effectué par les coachs.
    Pendant la séance, l’usager pourra se rapprocher des coachs afin de pouvoir effectuer une nouvelle réservation et ce selon les places de disponibles. L’usager ne pourra réserver qu’une séance à la fois.

Conditions d’accès

• Le port du masque est obligatoire dès l'entrée dans le bâtiment et pendant la pratique sportive (cardio et musculation).
  • Présenter obligatoirement la carte d'adhérent aux coachs. (traçabilité en cas de Covid-19)
  • Avoir sa propre serviette (obligatoire pour la pratique) et sa propre bouteille d’eau. L’adhérent sera amené à quitter la salle s’il ne possède pas de serviette pour la pratique de l’activité.
  • Je quitte la salle lors du signal effectué par les coachs.

Planning rentrée 2020 - temporaire