Adhérents Aquagym / Aquacycling: les modalités de réservations de votre séance hebdomadaire

Adhérents Aquacycling et Aquagym 2017-2018:

L'adresse de connexion est la suivante : levallois.extraclub.fr

• Téléchargez au préalable le navigateur " Mozilla Firefox ",
  • Connectez-vous de préférence sur votre ordinateur personnel (certains pare-feu sont installés sur les postes professionnels),
  • Accédez à votre session via l'adresse " levallois.extraclub.fr " renseigner les champs identifiant et mot de passe.

Si vous n'êtes plus en possession de ces données, l'onglet " mot de passe perdu " vous permet de les réinitialiser en renseignant l'adresse mail transmise lors de votre préinscription. Vous pouvez aussi solliciter les agents d'accueil du L.S.C Natation qui vous les communiqueront.

Les délais de réservation, une fois le cours réalisé sont les suivants :

• au plus tard 15 minutes avant le créneau choisi,
  • au plus tôt le dimanche précédent la semaine de pratique, une fois le cours réalisé.

Les délais d'annulation:

• au plus tard 1h avant la séance prévue.

AIDE

1. Choisissez dans un premier temps sur le planning général des cours la semaine sur laquelle vous souhaitez effectuer votre réservation,
  2. Cliquez directement sur le créneau souhaitez,
  3. Cliquez sur " confirmer ma réservation "

Autre méthode : utilisez le tableau de recherche avancée sur votre gauche " Réserver "

Renseignez les champs :

• " pour le "( jour du cours),
  • " vers " (heure de début de cours),
  • " type "( aquacycling, aquabody,...)
  • " sur " ( bassin souhaité).
  • Cliquer sur rechercher

Si la mention " aucun créneau " s'affiche, c'est que les critères demandés sont trop restreints ou ne sont pas proposés par le L.S.C Natation.